언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
De Waele P. 평가
evelyne r. 평가
une jolie salle tranquille, climatisée et une excellente cuisine. Nous y venons souvent et nous ne sommes jamais déçus. Ce restaurant est une pépite.
JOSELINE D. 평가
Cuisine raffinée accueil et service sympathiques. Un moment très agréable en dégustant un bon repas. Prix raisonnable
florence p. 평가
Mme S. 평가
Un excellent moment, aussi gourmand que convivial, avec un service aux petits soins.
COLLARD A. 평가
un véritable moment de plaisir culinaire et le service et le cadre sont superbes merci
AMELIE S. 평가
Toujours excellent
Arthur B. 평가
Jean-Paul F. 평가
repas du midi de très bonne qualité accueil et service excellents !
Mickael S. 평가