Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
De Waele P. valoració
evelyne r. valoració
une jolie salle tranquille, climatisée et une excellente cuisine. Nous y venons souvent et nous ne sommes jamais déçus. Ce restaurant est une pépite.
JOSELINE D. valoració
Cuisine raffinée accueil et service sympathiques. Un moment très agréable en dégustant un bon repas. Prix raisonnable
florence p. valoració
Mme S. valoració
Un excellent moment, aussi gourmand que convivial, avec un service aux petits soins.
COLLARD A. valoració
un véritable moment de plaisir culinaire et le service et le cadre sont superbes merci
AMELIE S. valoració
Toujours excellent
Arthur B. valoració
Jean-Paul F. valoració
repas du midi de très bonne qualité accueil et service excellents !
Mickael S. valoració