Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Mme S. beoordeelde
Un excellent moment, aussi gourmand que convivial, avec un service aux petits soins.
COLLARD A. beoordeelde
un véritable moment de plaisir culinaire et le service et le cadre sont superbes merci
AMELIE S. beoordeelde
Toujours excellent
Arthur B. beoordeelde
Jean-Paul F. beoordeelde
repas du midi de très bonne qualité accueil et service excellents !
Mickael S. beoordeelde
Amandine M. beoordeelde
Cadre très mignon, la présentation des plats est élégante et raffinée, les saveurs sont délicates et originales, les employés et le chef sont adorables et chaleureux. Je recommande.
Lau V. beoordeelde
Fantastic food and the waitress was very attentive! This was the best meal I had in Lyon! Keep it up!
David s. beoordeelde
Patrick P. beoordeelde
Un cadre très agréable, un service attentionné et une cuisine raffinée font du Suprême une belle table avec un excellent rapport qualité prix