Select your language:
100% real, verified reviews.
Mme S. rated
Un excellent moment, aussi gourmand que convivial, avec un service aux petits soins.
COLLARD A. rated
un véritable moment de plaisir culinaire et le service et le cadre sont superbes merci
AMELIE S. rated
Toujours excellent
Arthur B. rated
Jean-Paul F. rated
repas du midi de très bonne qualité accueil et service excellents !
Mickael S. rated
Amandine M. rated
Cadre très mignon, la présentation des plats est élégante et raffinée, les saveurs sont délicates et originales, les employés et le chef sont adorables et chaleureux. Je recommande.
Lau V. rated
Fantastic food and the waitress was very attentive! This was the best meal I had in Lyon! Keep it up!
David s. rated
Patrick P. rated
Un cadre très agréable, un service attentionné et une cuisine raffinée font du Suprême une belle table avec un excellent rapport qualité prix