使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
De Waele P.の評価
evelyne r.の評価
une jolie salle tranquille, climatisée et une excellente cuisine. Nous y venons souvent et nous ne sommes jamais déçus. Ce restaurant est une pépite.
JOSELINE D.の評価
Cuisine raffinée accueil et service sympathiques. Un moment très agréable en dégustant un bon repas. Prix raisonnable
florence p.の評価
Mme S.の評価
Un excellent moment, aussi gourmand que convivial, avec un service aux petits soins.
COLLARD A.の評価
un véritable moment de plaisir culinaire et le service et le cadre sont superbes merci
AMELIE S.の評価
Toujours excellent
Arthur B.の評価
Jean-Paul F.の評価
repas du midi de très bonne qualité accueil et service excellents !
Mickael S.の評価