Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Mme S.
Un excellent moment, aussi gourmand que convivial, avec un service aux petits soins.
Hodnotil uživatel COLLARD A.
un véritable moment de plaisir culinaire et le service et le cadre sont superbes merci
Hodnotil uživatel AMELIE S.
Toujours excellent
Hodnotil uživatel Arthur B.
Hodnotil uživatel Jean-Paul F.
repas du midi de très bonne qualité accueil et service excellents !
Hodnotil uživatel Mickael S.
Hodnotil uživatel Amandine M.
Cadre très mignon, la présentation des plats est élégante et raffinée, les saveurs sont délicates et originales, les employés et le chef sont adorables et chaleureux. Je recommande.
Hodnotil uživatel Lau V.
Fantastic food and the waitress was very attentive! This was the best meal I had in Lyon! Keep it up!
Hodnotil uživatel David s.
Hodnotil uživatel Patrick P.
Un cadre très agréable, un service attentionné et une cuisine raffinée font du Suprême une belle table avec un excellent rapport qualité prix